Soutien à Joseph Emmanuel Biscardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Globes de Cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liline
Admin
Liline


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Les Globes de Cristal Empty
MessageSujet: Les Globes de Cristal   Les Globes de Cristal Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:46

"Cabaret" est nominé aux Globes de Cristal en tant que meilleure comédie musicale.

Du cinéma au théâtre en passant par la musique, la culture sous plusieurs formes sera récompensée par ces prix de la presse française.

La cérémonie sera diffusée en direct le 6 Février 2012 sur France 3 et en direct du Lido.
Aucun public n'est accepté pour cette edition des Globes de Cristal.

Nous ne savons pas pour l'instant si la troupe interpretera une chanson ou un medley des chansons du spectacles.

Pour plus d'informations: http://www.globesdecristal.fr/


Dernière édition par Liline le Ven 16 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-jebiscardi.forumgratuit.org
Liline
Admin
Liline


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Les Globes de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Les Globes de Cristal   Les Globes de Cristal Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:53

Voilà le résultat est tombé...

Comment dire, je suis déçue...
Ayant vu les deux comédies musicales, je peux me permettre de dire que cela n'a rien a voir!
Mais les tours de magie, le coté TWILIGHT et les gros matraquages télévisuels ont eu raison de CABARET!

Je reste fidèle a mes coups de coeur et CABARET reste pour moi... LA meilleure comédie musicale
(oui, il est question de comédie musicale) de l'année!

Je suis tout de même content pour les vainqueurs mais je ne suis pas satisfaite par ce choix d'un point de vue personnel!

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-jebiscardi.forumgratuit.org
MrPerot




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2011

Les Globes de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Les Globes de Cristal   Les Globes de Cristal Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:51

Je n'ai pas vu Dracula, et n'irais pas le voir (à moins qu'on me paye la place). Mais je ne pense pas que ce spectacle soit meilleur que Cabaret que est pour moi aussi la meilleure comédie musicale (et pourtant j'en ai vu pas mal et je ne parle des production Cohen/Attia and co). Déjà je trouve que cette catégorie est un peu four tout... Dracula (si il suit le même modèle que les autres show de Ouali) s'apparente plus à un show musical avec des décors gigantesque, effets spéciaux, 10 costumes par personnes, artistes qui vole, etc, et puis Les VocaPeople c'est clairement un spectacle musical et non une comédie musicale...
Et quand je vois que l'année dernière le Molière du spectacle musical où sur 4 nominés il y avait 3 vrai comédie musicale a été remporté par un opéra... Je me dis que la comédie musicale n'est pas prête d'être considéré comme tel par la profession...
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Admin
Liline


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Les Globes de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Les Globes de Cristal   Les Globes de Cristal Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:30

J'ai vu Dracula. Je peux te dire que ce spectacle est un "SHOW" pas une comédie musicale.
Il est question avec ces spectacles de faire vendre des CD, des DVD, des produits dérivés, d'en faire un produit marketing et donc un spectacle "grandiose" (dans le sens gigantesque!)
Il est également question de se produire dans des salles immenses avec des budgets énormes, d'en mettre plein la vue. Il y a pour autant aucune construction aucune structure, les CD sont mis en place de façon a produire et non a séduire.
Je tiens a souligner que DRACULA en novembre avait des salles a moitié vide alors que CABARET manquait de siège à Marigny pour accueillir tous les volontaires.
Enfin tout ça pour dire que ce spectacle n'est pas pour moi, une comédie musicale.
Néanmoins, le show été sympathique (Non pas parce que les hommes soient presque systématiquement nus!!!)

J'ai vu les comédies Atia/Cohen/Ouali, j'ai aimée mais je suis d'accord pour dire qu'il ne s'agit pas de comédie musicale mais d'un spectacle chanté.

Si les comédies musicales que j'ai eu l'honneur de voir avait eu la chance de connaitre un budget tel que ces "show", cela aurait été du grand spectacle et des comédies musicales spectaculaires! Même si le petit budget les rendaient déjà inoubliables!!

ps: je vais voir Frankenstein Jr le 18/02, je te donnerai mon avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-jebiscardi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Globes de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Les Globes de Cristal   Les Globes de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Globes de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien à Joseph Emmanuel Biscardi :: Comédie Musicale :: Cabaret-
Sauter vers: