Soutien à Joseph Emmanuel Biscardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Je veux signer chez AZ"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liline
Admin
Liline


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

"Je veux signer chez AZ" Empty
MessageSujet: "Je veux signer chez AZ"   "Je veux signer chez AZ" Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:16

Joseph-Emmanuel a participé au casting durant la première édition du concours en 2010.


Very Happy Il a terminé 24ème sur 1500 candidats !!! Very Happy

Regardez sa prestation ICI



Voici le concept de cette émission:

"De plus en plus d’artistes sont découverts sur la Toile, mais bon nombre ne parviennent pas à signer en maisons de disques. Le label AZ et son directeur Valéry Zeitoun espèrent ainsi renouer pleinement avec leur métier de producteur en lançant l'opération "Je veux signer chez AZ". Les découvertes de talent à travers les auditions se font en effet de plus en plus rares, c’est pourquoi AZ espère dénicher la perle rare via Facebook pour la deuxième année consécutive.

Le concept est simple : il suffit de poster une vidéo musicale sur la page Facebook de "Je veux signer chez AZ". Une centaine de candidats sont sélectionnés et passeront ensuite une audition à l’Olympia devant un jury de professionnels de la musique. 3 concerts au Sentier des Halles et une première partie à l’Olympia sont à gagner pour le ou les lauréats !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-jebiscardi.forumgratuit.org
mimiml

mimiml


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

"Je veux signer chez AZ" Empty
MessageSujet: Re: "Je veux signer chez AZ"   "Je veux signer chez AZ" Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:09

24 sur 1 500 c'est déjà super bien, ce qui prouve que chez AZ ils savent repérer les talents.
Bravo à lui.
En plus de ça "Marguerite" est l'une de mes chansons préférées. Son interprétation est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MimiML
 
"Je veux signer chez AZ"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien à Joseph Emmanuel Biscardi :: Carrière Solo-
Sauter vers: