Soutien à Joseph Emmanuel Biscardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A mon tour !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valivalou

Valivalou


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Le Cannet

A mon tour !!!! Empty
MessageSujet: A mon tour !!!!   A mon tour !!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:47

Hello !!!!!!!!!!!

Je m'appelle Valérie j'habite près de Cannes je soutiens Emmanuel Moire depuis ses débuts c'est donc grâce à Lui que j'ai découvert Cabaret et découvert Joseph Emmanuel et je ne demande que en découvrir encore plus sur cette artiste je trouve qu'il dégage sur scène un charisme particulier que j'adore j'ai fait plusieurs date à Cabaret mais je ne l'ai pas vu sur scène dans la peau de EMCEE mais il est génial je trouve en Victor !!!!! en tout cas j'ai pu le croiser le 30 décembre à la sortie des artistes à Marigny "grâce à 2 coupines qui l'adorent !!!" il est vraiment une personne adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Admin
Liline


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

A mon tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!!!   A mon tour !!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:17

Bienvenue sur le forum à toi! À en voir ta photo, je t'ai croisée sur quelques dates d'EM, comme Amiens le 18 décembre 2009 ou 2010, je crois.

Je suis pressée de te lire sur le forum. À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-jebiscardi.forumgratuit.org
Valivalou

Valivalou


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Le Cannet

A mon tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!!!   A mon tour !!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:06

Merci Liline pour ton accueil Wink et ui tu as du me croiser un jour sur une date de EM très certainement j'ai été présente à de très nombres dates ; Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!!!   A mon tour !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien à Joseph Emmanuel Biscardi :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: