Soutien à Joseph Emmanuel Biscardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Marie-Anne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieanne




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

Présentation Marie-Anne Empty
MessageSujet: Présentation Marie-Anne   Présentation Marie-Anne Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:21

Bonjour à tous,
Je fais un petit tour par ce forum pour féliciter la créatrice de cette belle initiative ! Je me présente, je suis Marie-Anne , amoureuse des comédies musicales, du théâtre et de la musique...Et aussi la sœur de Joseph-Emmanuel.
Je souhaite longue vie à ce forum!!
cheers

Revenir en haut Aller en bas
Liline
Admin
Liline


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Présentation Marie-Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-Anne   Présentation Marie-Anne Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:33

marieanne a écrit:
Bonjour à tous,
Je fais un petit tour par ce forum pour féliciter la créatrice de cette belle initiative ! Je me présente, je suis Marie-Anne , amoureuse des comédies musicales, du théâtre et de la musique...Et aussi la sœur de Joseph-Emmanuel.
Je souhaite longue vie à ce forum!!
cheers



Merci beaucoup pour ce petit tour sur le forum. Je te remercie de ton petit message, j'avoue que ce forum est mon petit bébé Laughing Je le prepare avec J-E depuis presque 3 mois.
Bienvenue et xcellente visite sur ce forum à toi Marie-Anne, j'espére qu'il te plaira.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-jebiscardi.forumgratuit.org
 
Présentation Marie-Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien à Joseph Emmanuel Biscardi :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: