Soutien à Joseph Emmanuel Biscardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou! c'est moi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnnieH13




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

coucou! c'est moi!!! Empty
MessageSujet: coucou! c'est moi!!!   coucou! c'est moi!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:26

bonjour à tous,

je m'appelle Annie, mon âge...d'habitude, je l'assume facilement, mais là... je me prends un bon coup de vieux dans la figure! pale

je suis préparatrice en pharmacie, et là, je dois dire que c'est la 1ère fois que j'en vois une telle concentration ailleurs que dans une pharmacie (on est 2....) Laughing ça me fait plaisir...pour une fois!

j'ai découvert J-E en suivant le travail d'EM , merci à lui!
d'abord sur son FB, puis sur son site, sur youtube aussi.
j'ai un coup de cœur pour "penché sur le monde": belle mélodie, beaucoup d'humanité, grande sensibilité dans la voix. J'aime énormément sa version de "un homme heureux" de William Sheller, et aussi, j'ai beaucoup apprécié les extraits de pièces de théâtre sur youtube. Je regrette de ne pas avoir pu le voir dans le rôle d'Emcee, rôle phénoménal qu'il a très bien tenu d'après ce que j'ai pu lire.

je veux moi aussi lui apporter mon soutien, tant de talentS pour un seul homme, c'est rare et précieux.
en plus il est très beau! (voilà, c'est dit!).
et puis lui, il communique personnellement et activement sur ses différents sites.

je lui souhaite de faire une belle carrière, il le mérite réellement.
Revenir en haut Aller en bas
MrPerot




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2011

coucou! c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou! c'est moi!!!   coucou! c'est moi!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:45

Bienvenue parmi nous Annie Wink
On c'est déjà croisé sur le forum de Cabaret Wink (ce qui fais que je connais ton âge Razz mais ne t'inquiète pas ton secret est bien gardé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnnieH13




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

coucou! c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou! c'est moi!!!   coucou! c'est moi!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:30

lol! Romain... c'est vrai que l'on finit par se retrouver dans différents forums...
mon âge canonix... c'est un secret de polichinel, tiens, je le dis: LVIII.

au hasard des discussions!
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Admin
Liline


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

coucou! c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou! c'est moi!!!   coucou! c'est moi!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:42

Wilkommen Bienvenue Welcome Annie.

Ravie que J-E te donne envie de le suivre. Il mérite de faire une grande et belle carrière.

Merci d'être a ses cotés et aux nôtres également!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-jebiscardi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





coucou! c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou! c'est moi!!!   coucou! c'est moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou! c'est moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien à Joseph Emmanuel Biscardi :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: