Soutien à Joseph Emmanuel Biscardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32
Localisation : Lille.

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:29

Salut à vous tous la petite population du forum. Mon pseudo est mon prénom comme vous l'aurez deviné. J'habite Lille et j'y fais mes études de communication. Je suis fan d'Emmanuel (Moire) à l'origine et depuis très longtemps. Et d'autres aussi comme Florent Mothe, artiste charismatique avec des compositions originales. J'ai découvert Cabaret grâce à EM. J'ai donc vu le spectacle trois fois jusqu'ici, dont deux fois où Joseph-Emmanuel était en Victor (la première, il était absent). Je lui ai un tout petit peu parlé (enfin, c'était plus écouté) en dehors du spectacle. Mais quand je dis un tout petit peu, ça l'est vraiment. Moi être timide voyez-vous. Smile Bref, il est adorable.

Et là, on en vient à la raison de mon inscription. J'ai découvert récemment le travail de Joseph-Emmanuel et je suis charmée. Smile Il mériterait d'être plus connu d'ailleurs. Et j'ai donc décidé de venir ici pour en savoir plus dans les jours, les mois, les années... Qui suivent. Bref, z'avez mon soutien ! Very Happy

Sinon, j'ai connu le forum via twitter (d'ailleurs, j'ai fait un petit peu de pub pour lui), et je me suis inscrite ! Bravo, il est très agréable à visiter. J'espère qu'il y aura de plus en plus de sujets ouverts et de plus en plus de monde aussi, curieux de découvrir J-E. Ce serait mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.net
MrPerot




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2011

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:51

Bienvenue sur le forum Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Admin
Liline


Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:36

Wilkommen, bienvenue, welcome Virginie! =)

Je suis ravie que ce forum te plaise, merci pour ton partage.

J'essaye de mettre le plus de choses possibles mais actuellement, c'est un peu difficile au niveau de mon planning de cours mais je parviens tout de même a mettre a jour quelques informations.

Peut être a une prochaine fois!

Excellente visite sur le forum.
Milles pensées.

Céline, l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-jebiscardi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien à Joseph Emmanuel Biscardi :: Bienvenue :: Presentation des membres-
Sauter vers: